Un candidat ne reçoit pas son code d’activation pour la création de son compte

  • 1/ L’email saisi lors de l’inscription n’est pas le bon.

Vous pouvez vérifier l’email saisi dans l’onglet « comptes candidats » de l'espace de traitement de votre agence (compte ADMIN),

si l’email est bon le deuxième point ci dessous est à vérifier.


  • 2/ L’email contenant le code d’activation a été réceptionné en SPAMS/POURRIELS/COURRIERS INDESIRABLES.

=> il faut donc que le candidat vérifie sa boite de réception SPAMS/POURRIELS/COURRIERS INDESIRABLES.


  • 3/ (RARE) Le serveur de réception email du candidat (gmail, hotmail, orange, wanadoo, free, ...) tarde à faire apparaitre l’email reçu pour des raisons internes propre à leurs serveurs.

 

  • 4/ Un compte "chef d'agence" dans l'onglet « comptes candidats » peut valider un compte candidat sans que ce dernier saisisse le code envoyé

Capture d’écran 2024-02-12 à 16.51.03Il suffit de cocher la case Compte confirmé puis de cliquer sur ENREGISTER, le candidat pourra alors se connecter avec son mail et le mot de passe qu'il a saisi lors de la création.

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