1. base de connaissances (FAQ)
  2. EDL PRO
  3. Installation et Mise à Jour de l'Application EDL PRO

Mon application EDL PRO reste en cours de chargement lors de son lancement/Mon application est lente/Je n’arrive pas à synchroniser mon EDL

Solutions pour les problèmes de chargement, de vitesse, et de synchronisation de l'application EDL PRO

Vérifiez que vous avez bien une connexion internet et que vous avez la dernière version de l’application Android : 2.0.34 ou Windows : 2.0.19 ou 2.0.27.

Si vous n’arrivez toujours pas à synchroniser votre EDL suivez la procédure suivante :

 

1/SAMSUNG

    1. Télécharger sur Play store : CX EXPLORER (explorateur de fichiers)    
    2. Ouvrir l’application 
    3. Appuyer sur STOCKAGE PRINCIPAL / APP EDL 
    4. Sélectionner le numéro de dossier EDL recherché 
    5. Appuyer sur les trois petits points en bas à droite
    6. Envoyer par email le dossier compressé avec « partager par Gmail » à assistance@edl-pro.fr 

 

Le dossier de l’EDL concerné doit contenir

  • Un dossier Photos 
  • Un fichier Files.json 
  • Un fichier Form.json 
  • Un dossier Form_part

 

2/WINDOWS 

  1. Explorateur de fichiers
  2. Ouvrir onglet « Ce PC »
  3. Ouvrir « Disque local (C :)
  4. Rechercher avec le numéro de dossier
  5. Sélectionner les fichiers puis les envoyés par mail à assistance@edl-pro.fr

 

Le dossier de l’EDL concerné doit contenir

  • Un dossier Photos 
  • Un fichier Files.json 
  • Un fichier Form.json 
  • Un dossier Form_part