- 1/ L’email saisi lors de l’inscription n’est pas le bon.
Vous pouvez vérifier l’email saisi dans l’onglet « comptes candidats » de l'espace de traitement de votre agence (compte ADMIN),
si l’email est bon le deuxième point ci dessous est à vérifier.
- 2/ L’email contenant le code d’activation a été réceptionné en SPAMS/POURRIELS/COURRIERS INDESIRABLES.
=> il faut donc que le candidat vérifie sa boite de réception SPAMS/POURRIELS/COURRIERS INDESIRABLES.
- 3/ (RARE) Le serveur de réception email du candidat (gmail, hotmail, orange, wanadoo, free, ...) tarde à faire apparaitre l’email reçu pour des raisons internes propre à leurs serveurs.
- 4/ Un compte "chef d'agence" dans l'onglet « comptes candidats » peut valider un compte candidat sans que ce dernier saisisse le code envoyé
Il suffit de cocher la case Compte confirmé puis de cliquer sur ENREGISTER, le candidat pourra alors se connecter avec son mail et le mot de passe qu'il a saisi lors de la création.
